tableau noir blanc

Noir et blanc : l’association déco indémodable

Pour une déco sans fausse note, misez sur le noir et blanc. Avec une toile design en noir et blanc, votre décoration sera contemporaine et stylée. Vous ne vous lasserez pas de ce style graphique, épuré et atemporel.

Black & white, le duo indémodable

Le noir et blanc fait l’unanimité en matière de décoration. Il n’est pas réservé à la déco moderne et se marrie parfaitement avec une grande variété de styles. Pour une invitation au voyage, optez par exemple pour un tableau new york. Avec le superbe Chrysler Building entouré de sa nuée de gratte-ciels, une vue aérienne de Manhattan donnera beaucoup de respiration à la pièce. Vous pouvez aussi opter, dans le même esprit, pour une grande affiche métallique du Pont de brooklyn, qui enjambe majestueusement l’East River. C’est l’un des meilleurs symboles new-yorkais, comme une ode à la modernité.

Dans un autre genre, une peinture abstraite en noir et blanc donnera une atmosphère inimitable, à condition de ne pas abuser de graphiques différents dans la même pièce. Très typés, plusieurs Design abstrait black and white ne cohabitent pas facilement.

Pour un effet spectaculaire, choisissez des tableaux triptyques. Les images sont présentées sur des cadres différents disposés les uns à côté des autres. Quel que soit le format choisi, un Tableau décoration en noir et blanc est un allié précieux pour mettre en valeur votre intérieur. Pour une déco belle et durable, choisissez des supports solides sur plaques d’aluminium. Le Plexiglass est également une bonne solution pour mettre en valeur vos tableaux coups de cœur, tout en les protégeant du quotidien.

Il existe actuellement une grande variété de tableaux décoratifs. Faites votre choix ! Ainsi, vos amis et vos proches, en rentrant dans la pièce, vont véritablement découvrir un univers, le vôtre.

Des tableaux noirs et blancs pour décorer votre intérieur

Parez vos murs d’un tableau moderne en black & white, c’est une valeur sûre qui ne fait aucune entorse au bon goût. Toutes les pièces peuvent bénéficier d’une déco design. Prenez par exemple un tableau orné de grandes écritures chinoises. Disponible en triptyque de plusieurs cadres de 50 par 50 cm, il donne un effet contemporain et dynamique à la pièce.

Dans un salon, un format unique fait généralement 120 cm par 80 cm, et s’intègre parfaitement au-dessus d’un canapé. Dans une salle à manger, il élargit la pièce par un visuel en bout de table.

Vous pouvez aussi choisir une déco pour cuisine, par exemple, un beau portrait de zèbre en noir et blanc, en 70 par 70 cm. Dans une chambre, une affiche encadrée, une immense photo d’art au plus près de la nature, ou une vue de l’espace, seront la meilleure invitation à l’apaisement et au rêve.

En couleurs complémentaires pour finir de décorer la pièce, le jaune et le gris sont très en vogue actuellement. Ils forment avec le noir et le blanc un ensemble doux et lumineux. Alors, dans le salon par exemple, disposez sur le canapé un beau coussin de velours jaune, un plaid gris, et optez pour quelques bibelots aux reflets métalliques, l’effet sera parfait.

Une déco murale en noir et blanc donne du caractère à la pièce. Projetez sur vos murs vos rêves, vos passions, toutes les images exceptionnelles qui signeront et embelliront votre espace. Retrouvez pleins de modèles de tableau noir et blanc ici : artwall-and-co.com/fr/53-tableau-noir-et-blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *